Volontariat

Aux Jardins d’En Haut nous sommes ouverts-es à vous acceuillir si vous voulez passer du temps à la ferme, nous donner un coup de main dans la terre et profiter du grand air.

 

Vous avez envie de jardiner cet été et de participer à la culture de vos légumes? Vous êtes intéressés-es à échanger du temps contre des légumes? Les Jardins d’En Haut se cherchent de l’aide pour cet été. Faites parti de l’Essaim, le petit groupe de gens qui viennent butiner sur notre ferme. Les travaux d’abeilles auront lieu un avant-midi par semaine en échange d’une part en produits de la ferme de 30$.

On vous demande de nous avertir au plus tard lundi soir de votre intention de participer, par téléphone, courriel ou pigeon voyageur (moins sûr).

Restez informés au moyen de notre infolettre des activités.

Inscription sur notre page d’acceuil, en haut à droite -> S’inscrire au blog

 

Contactez-nous!

jardinsdenhaut@gmail.com

équipe jardin polaroid

2 réflexions au sujet de « Volontariat »

  1. Je me souviens de vous,j’ai travailler sur votre puit artésien avec les puisatier pelletier,à ce moment je vous aies poser quelques questions par rapport à vos chevaux, parce que moi aussi j’ai deux belges avec lesquels je travail au bois l’hiver.je crois bien en votre projet et bonne saison.

    J’aime

  2. Bonjour, je viens de lire l’article de Josée Blanchette: S’atteler à la tâche. Au fil de ma lecture, le souvenir d’un garçon qui avait laissé une lettre dans ma boîte aux lettres et qui cherchait une terre, m’est revenu. Il était même venu, auparavant, faire du martelage dans un de mes boisés sur la 1re Concession à Elgin.
    Je suis bien heureuse de voir que ta démarche a fonctionné; quand on a un rêve et qu’on garde le cap, les résultats finissent par arriver. Je chérissais le rêve d’avoir une terre depuis l’âge de 16 ans et je l’ai réalisé à 50 ans; je me sens toujours à ma place dans ce merveilleux environnement.

    Bonne continuation et profité de toute l’énergie que vous avez pour vos belles réalisations!

    J’aime

Laisser un commentaire